La Marinière va ouvrir sa nouvelle franchise à Cholet

Publié le 16/11/2022
iazy4g-la-mariniere-franchise.png

Un nouveau franchisé va s’ajouter à la grande famille de l'enseigne de La Marinière - Poissonnerie Bretonne. Gilbert et Christelle Guiot ainsi que leur fille Éloïse ouvriront dès demain, jeudi 17 novembre, La Petite Villette, halles gourmandes dans lesquelles seront réunies une boulangerie, une boucherie, un primeur et une fromagerie. « Il nous fallait une poissonnerie, on a donc choisi la Marinière parce qu’on avait besoin d’être accompagnés par une marque reconnue », explique Éloïse Guiot.


C’est l’associé de cette dernière qui lui avait soumis l’idée de devenir franchisé La Marinière : « mon associé Frédéric Pécoraro voulait se lancer dans cette voie, et je l’ai suivi parce que j’avais envie de changer de travail et de retourner dans le commerce », explique celle qui a travaillé durant 5 ans dans l’immobilier.


Une formation avec le franchiseur à Toulouse


Éloïse Guiot et son associé Frédéric Pécoraro ont suivi une formation en amont de l'ouverture de leur commerce prévue demain. La formation s’est déroulée sous la houlette du couple de franchiseurs, Djamel et Caroline Chibout à Toulouse. « Ça s’est très bien passé », a affirmé la nouvelle franchisée La Marinière  qui a également mis en avant tout l’accompagnement dont elle a bénéficié jusque-là.

 

L’enseigne La Marinière continue son développement


La Marinière - Poissonnerie Bretonne est une enseigne spécialisée en commerce de produits de la mer de qualité. Avec l’ouverture de demain à Cholet, La Marinière aura son sixième magasin implanté sur le territoire français. En octobre 2021, l’enseigne avait ouvert une boutique de 190 m² sur la ville de Beauzelle, dans la banlieue de Toulouse. Mais l'enseigne ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'une 7ème boutique ouvrira dans 10 jours sur la commune FRONTON, en Haute-Garonne.

Vous souhaitez plus d'informations ?