Supermercato Giuseppe : Première réunion d'information de l'année

Publié le 15/02/2023
86e3mc-1gmtgl-franchise-supermercato-guiseppe.jpg

La première réunion d'information de cette année a eu lieu, le mercredi 1er février dernier, dans la région lyonnaise. Les 2 candidats à la franchise ont alors découvert ce concept né des deux amis passionnés par l'Italie.

 

La journée a été l'occasion pour Jérôme Fichet et Guy Morello de présenter leur concept plus en détails, ainsi que le business plan chiffré et le contrat de concession. Mais ce fut surtout l'occasion de prendre le temps avec les candidats à la franchise, et répondre à leurs questions. Rien ne fut oublié !

Les deux candidats à la franchise séduits par le concept Supermercato Giuseppe

À l'issue de la journée d'information, la magie a opéré des deux côtés. Actuellement, les deux candidats ont commencé leur recherche de locaux commerciaux dans leur secteur. De leur côté, les franchiseurs Guy et Jérôme restent disponibles pour les accompagner dans leurs démarches.

 

Comptant déjà deux franchisés, l'enseigne ne compte pas s'arrêter là et continue son développement. En effet, une nouvelle réunion d'information est programmée dans les prochains jours en faveur d'autres candidats à la franchise.

 

Devenir franchisé Supermercato Giuseppe

Supermercato Giuseppe est une épicerie fine où il sent bon l'Italie! Ce concept, basé sur Villefranche-sur-Saône, a été lancé en franchise par Jérôme et Guy en 2020. Sur une surface de plus de 200m², vous trouverez chez Supermercato Giuseppe des produits de qualité mais pas seulement !

 

À travers une ambiance conviviale, 100% italienne, et  un décor chaleureux, venez découvrir un accueil à la hauteur des produits, de vrais conseils et la possibilité de déguster nos produits italiens directement sur place entre amis. C'est une véritable invitation à découvrir le meilleur de la Péninsule, avec les 1000 références en provenance directe d'Italie.

 

Alors si le concept vous tente ou que vous vous posez la question de votre future reconversion professionnelle en franchise, n'hésitez pas, et faites-nous signe !

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail : marina.proust@framboise.consulting, ou prenez directement rendez-vous sur mon agenda [ICI].

 

Vous souhaitez plus d'informations ?