Retour sur une intégration chez ARTECH JOINT...
Né en Angleterre, Tom arrive en France à l’âge de 11 ans.
Après quelques années en tant que salarié au sein de l'entreprise en batiment de son père, il décide de rejoindre la grande distribution en tant que responsable de rayon dans un magasin de sport. Puis il intègre Leroy Merlin, également à un poste de responsable de rayon matériaux de construction, où il restera une quinzaine d'année.
Début 2019, il franchis le pas de l'entrepreneuriat en rejoignant le réseau ARTECH JOINT.
Installé sur le bassin d’Arcachon, il a à cœur de développer le concept du travail au bazooka sur sa région.
Dans son process d'intégration chez ARTECH JOINT, Tom a suivi sa formation administrative, avant de rallier la Bretagne où David MEYNIER l'a formé au jointoiement de plaque de plâtre.
On considère qu'il faut un mois de formation au joint pour acquérir la technique du joint au bazooka.
Puis, une fois la technique acquise, Manu Comte, le fondateur du réseau l’a accompagné lors de ses premiers rendez-vous clients, afin de compléter sa formation commerciale. Parmi les cibles clientèles visées par leurs actions commerciales : les constructeurs de maisons individuelles, les plaquistes, les promoteurs, les peintres et les particuliers.
Une fois le lancement de l'agence effectué, ARTECH JOINT continue bien évidemment à accompagner Tom tout au long de son activité de jointeur.
Tom exerce sa profession de jointeur mécanisé sur la ville le Teich et ses alentours jusqu’à la ville de Bordeaux.