DigiRocks aggrandit sa team

Publié le 09/06/2020
sc1soh-sans-titre-4.png

Le Covid n’aura pas été néfaste à digiRocks et son développement...

 

Après Jean Philippe, arrivé au mois d’avril, voici Antoine qui rejoint la dream team des recruteurs du digital.

Comme toujours chez digiRocks, les nouveaux rockers sont de experts du digital, on ne change pas une recette qui marche !

 

 

 

Jean Philippe, 50 ans a été onboardé le 27 avril, en pleine tempête Covid, sans aucune visibilité, signe de sa confiance dans le modèle de résiliance et d’agilité de digiRocks.

 

Décidé à renoncer définitivement aux aller-retours Paris Toulouse où réside sa famille, le mode fulll remote a évidemment été une forte motivation pour lui faire sauter le pas de l’entrepreneuriat.

 

En terme d’expérience, c’est un généraliste du digital, coordinateur, chef de projet. Il a acquis une solide culture du digital build (réalisation, management des ressources pour faire, avec une forte compétence opérationnelle pour UX et UI) mais aussi le RUN (opérations : des sites web : tous les services multi-média de toutes les filiales du groupe Bouygues). TF1, Arthur Andersen, Bearing Point, Caminéo, Héméra ont été autant d’environnements et d’expériences variées qui l’ont nourries.

 

Ses 3 valeurs phares ;

  • Franchise,
  • Engagement « si tu prends le projet, ça devient ton bébé, tu l'amènes à terme »,
  • Exigence de qualité : « chercher à bien fairece que tu fais, dépasser les attentes ». 

 

***

 

Antoine, 35 ans a quant à lui démarré début juin. Il restera dans l’histoire comme le 1er rocker qui saura jouer du Piano...

 

Avant de se lancer dans l’entrepreneuriat avec digiRocks, il a accompagné sa femme dans l’aventure de l’ouverture de gites à Fontainebleau. Il a apprécié ce nouveau rythme de vie, mais aussi le fait qu’en tant qu’indépendant, toutes ses actions ont un impact direct.

 

En terme d’expérience, il a occupé des fonctions d’account Manager, Data Scientist, Chef de Produit, au sein de Critéo. Il a vécu l’expérience de rentrer dans une start up et de quitter une grande entreprise.

 

Ses 3 valeurs phares :

  • Bienveillance (la base indispensable pour une bonne collaboration entre les personnes et pour des prises de décisions qui n’oublient jamais la vocation également sociale d’une entreprise).Audace et innovation (se confronter à de nouvelles choses, apprendre toujours, repenser les choses).
  • Résultat (pour garder toujours le cap et faire que ça fonctionne dans le temps).

 

Welcome onboard et bon vent à vous deux !

Vous souhaitez plus d'informations ?