L'enseigne MYTOEC, franchise de salle de fitness par électrostimulation a organisé, vendredi 12 mai, une réunion d'information. L'occasion a été pour les candidats présents de :
- Découvrir l'organisation du centre,
- Assister aux coachings des clients,
- Manipuler l'équipement,
- Aborder les données économiques et financières
- Tester les combinaisons lors d'une séance d'essai sur mesure.
Outre les courbatures ( 25 minutes de séance = 4 heures de sport !), les candidats sont repartis avec une bonne projection de leur avenir, et un projet clair à court terme.
MyoTec ouvre ses portes aux futurs franchisés
MyoTec est un concept de salle de fitness basée sur l’utilisation de l’électrostimulation avec un coaching de qualité et un accompagnement personnalisé des clients. Depuis 2020, l'enseigne a lancé le développement de son réseau en s'ouvrant à la franchise. Ce qui lui a permis d'avoir, en l'espace de quelques mois seulement, plus d'une dizaine d'implantations dans les quatre coins de la France.
L'enseigne ne compte pas s'arrêter là, puisqu'elle continue d'ouvrir ses portes aux porteurs de projet pour voir encore grandir son réseau.
Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne et les conditions requises pour se lancer à ses côtés, remplissez le formulaire de contact du réseau pour savoir comment devenir un franchisé MyoTec, ou contactez directement notre consultante en franchise en cliquant [ICI].
Lire également : Sofien Boustani intervient dans l'émission Entreprendre en 2023