La franchise de syndics de copropriété Door-in continue son développement en France avec l’arrivée d’une nouvelle franchisée dans le département de Haute-Savoie, focus et présentation :
Coralie Pollien, après avoir passé 23 années dans le notariat, décide de créer son agence immobilière à son image : ancrée dans son territoire, respectueuse de l’éthique et bienveillante.
L’occasion pour elle de mettre son expérience notariale au service des projets de vente ou d’acquisition de ses clients, notamment avec un objectif patrimonial.
Présente en Haute-Savoie, à Thyez plus précisément, elle décide de diversifier son activité et d’y ajouter la gestion de copropriété, en rejoignant Door-in.
Pourquoi avoir choisi la franchise Door-in ?
“J’ai choisi la franchise Door-in car son offre est très complète et large. Door-in propose une formation et un accompagnement lors de toutes les étapes de la mise en place de mon activité, l’équipe est réactive et répond à toutes mes questions concernant le métier de gestionnaire ou bien les questions d’ordre juridique.
C’est un tout nouveau challenge pour moi et c’est appréciable de faire partie du lancement de la franchise !
Mon objectif principal étant le même que celui de Door-in, je me suis tout à fait retrouvée dans leur promesse : être à l’écoute des copropriétaires, et me dégager du temps pour être plus présente sur le terrain.”
À propos de la franchise Door-in
Door-in est une franchise de syndics de copropriété qui améliore la qualité de vie dans les immeubles !
Notre ambition ? Aider les syndics à être plus proches de leurs immeubles et de leurs copropriétaires. Notre outil digital, dédié aux syndics de copropriété, leur permet d’être réactifs et transparents. En s’appuyant sur une technologie développée par nos équipes et sur des experts leur permettant d’externaliser leurs tâches de gestion comptable, juridique et administrative, nos gestionnaires passent plus de temps sur le terrain et remettent l’humain au cœur des relations de copropriétés.