La franchise de débosselage automobile Whow a organisé, le mercredi 10 janvier dernier, une nouvelle réunion d'information. Une session qui a été remarquablement réussie pour les dirigeants de l'enseigne qui ont eu le plaisir de rencontrer quatre candidats ambitieux : Darko, Mohammed, Yannick et Xavier.
L'équipe Whow a, en effet, été satisfaite de voir que chacun des candidats présents avaient non seulement exprimé leur intérêt, mais souhaitent également avancer dans le processus en vue de se lancer dans cette superbe aventure entrepreneuriale.
Retour sur la dernière réunion Whow
Durant cette rencontre immersive, les porteurs de projet ont eu l'opportunité de plonger dans l'univers Whow, rencontrer les membres de l'équipe et de se familiariser avec le matériel afin de se projeter dans leur futur activité.
Les discussions approfondies ont mis en lumière les avantages financiers, les opportunités de croissance, ainsi que le soutien exceptionnel qu’offre Whow à ses franchisés.
Mohammed, Darko, Yannick et Xavier ont partagé leur enthousiasme quant à la possibilité de rejoindre la famille Whow. À présent, l’équipe est impatiente d'accompagner ces quatre candidats prometteurs dans la prochaine phase de leur parcours entrepreneurial. La réception de documents tels que le DIP, l’ELM, l’EGM… des échanges personnalisés puis la formation les attendent pour les préparer à exceller dans le secteur du débosselage sans peinture.
Cette réunion d'information marque le début d'une collaboration prometteuse entre les candidats et les trois franchiseurs Yannick, Alexandre et Victor.
Restez à l'affût de nos prochaines étapes vers l'entrepreneuriat automobile sur le parcours exceptionnel de nos futurs franchises. Si vous aussi êtes prêt a explorer l'opportunité de devenir franchisé Whow, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la franchise Whow et planifiez un rendez-vous via mon agenda [ICI].