Le covid19 donne du travail à EPS

Publié le 25/05/2020
q0121h-eps1.png

Dans le cadre de la situation sanitaire liée au COVID-19, le Groupe EPS, spécialisé dans la propreté et le nettoyage industriel, renforce la formation de ses salariés sur la désinfection des points de contact et la décontamination des locaux.


Les interventions de désinfection manuelle des points de contacts (interrupteurs, poignées de porte, claviers, souris, imprimantes, dossiers et accoudoirs de sièges, mobiliers…) se multiplient pour combattre la contamination des virus.


Par ailleurs, EPS met désormais en place, suite à une suspicion ou un cas avéré de COVID-19, un dispositif de décontamination des surfaces (sols et murs) et lieux de passage (ascenseurs, couloirs) pour les locaux recevant du public mais aussi pour les
transports en commun. Ce dispositif permet de purifier l’air, détruire les virus et les micro-organismes nocifs et supprimer les mauvaises odeurs. La  décontamination s’effectue avec un appareil spécifique acquis récemment par EPS.


Toujours soucieux de la protection de l’environnement, EPS a choisi une machine de décontamination écologique et efficace.
Les salariés du Groupe sont formés sur les techniques de désinfection et décontamination et ils sont équipés pour ces interventions.

 

 

 

Que ce soit pour des besoins ponctuels ou réguliers, toutes les agences du groupe EPS et leurs équipes sont là pour répondre aux demandes de :


- désinfection des points de contact (poignées de portes, portes, interrupteurs, appareils, mobiliers, robinets, boîtes aux lettres, …)

 

- décontamination des surfaces recevant du public : locaux commerciaaux, bureaux, copropriétés, collectivités, industries, restaurants, hôpitaux, établissements de santé ...


- décontamination des transports en commun, bus, cars.


- décontamination des lieux de passage (ascenseurs, couloirs, …)


- décontamination des surfaces (sols, murs)

Vous souhaitez plus d'informations ?