Ce mercredi 17 décembre à 14h, Dreams Donuts organise une conférence de presse, au siège du réseau en Belgique, à l’occasion de l’annonce officielle du lancement de son développement au Portugal. Cette prise de parole portera sur une première phase d’implantation dans quatre villes, marquant une nouvelle étape dans l’expansion européenne de l’enseigne.
Fondée en Belgique, Dreams Donuts s’est rapidement développée et a su s’imposer comme un acteur de référence en France. En cinq ans, le réseau a dépassé le cap des 120 boutiques ouvertes en Europe, porté par un concept identifiable, une marque très visible et une organisation capable de soutenir un rythme de déploiement élevé. Dreams Donuts, leader du France, poursuit désormais sa dynamique avec une nouvelle phase de développement en Europe
Le choix d’annoncer cette implantation via une conférence de presse illustre une volonté de structurer et d’assumer publiquement la stratégie de développement international. Cette démarche met en lumière un réseau qui ne se contente pas d’ouvrir de nouveaux points de vente, mais construit son expansion avec méthode, dans une logique de cohérence et de long terme.
En ciblant plusieurs villes dès la première phase, le réseau confirme une stratégie organisée, avec une attention portée à l’identité de marque et à la reproduction des standards opérationnels qui ont contribué à son succès en Europe.
Envie d’ouvrir une franchise Dreams Donuts ?
Demandez une documentation ou contactez directement Alexandre Preclaire, développeur de la franchise, pour connaître les zones disponibles et les prochaines étapes.