Infiniteam s'implante à Bordeaux

Publié le 03/11/2021
dxsg0n-o1q4cj-img_2233.jpg

C’est à Cenon, dans le bassin bordelais, que s’est implanté le premier concessionnaire de l’enseigne Infiniteam au mois de juillet 2021.

 

A seulement 25 ans, Thomas Nadal a pris la responsabilité de cette nouvelle agence. Issu d’une formation RH, Thomas a travaillé pour différents groupes d’intérim avant de rejoindre Infiniteam, dont il partage pleinement les valeurs humaines.

 

Il a choisi de développer en priorité les secteurs du BTP et du transport. Un choix judicieux à en juger par l'excellent démarrage de son agence qui dépasse les prévisions du franchiseur ! Souhaitons-lui beaucoup de succès, ainsi qu’à son équipe !

 

Fondé par Hervé BONDER il ya plus de 10 ans maintenant, le réseau Infiniteam poursuit son développement et recherche ses futurs concessionnaires dans toute la France.

Vous souhaitez plus d'informations ?