Fort engouement autour de REPLAYCE, qui vient d'organiser une nouvelle réunion d'information moins d'un mois après sa première.

Publié le 15/12/2021
lv71uc-3fc05e2d-dc9f-4fd5-ad26-ab04903bca26.jpeg

Face à l'engouement que suscite son concept, le spécialiste de la réparation de smartphones, tablettes et ordinateurs, Replayce, organise une nouvelle rencontre avec ses furturs adhérents. 

 

Ses fondateurs, Steven et Sébastien, ont pu une nouvelle fois échanger avec une audience de porteurs de projet, curieuse et attentive. 

 

Une journée conviviale, riche en échanges et en beaux projets comme par exemple, l'ouverture prochaine du premier flagship REPLAYCE dans la très belle ville de Bourges. 

 

vous souhaitez vous aussi entreprendre dans un secteur à fort potentiel et devenir 100% indépendant(e) 0% seul(e) ?

 

Contactez @Alexandre PRECLAIRE pour en discuter et participez à notre prochaine réunion le 02/02/22 prochain !

Vous souhaitez plus d'informations ?