Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
5 000 €
Investissement total :
15 000 €

Door-in, qui se cache derrière ce concept innovant de néo-syndic de copropriété ?

Door-in, qui se cache derrière ce concept innovant de néo-syndic de copropriété ?

Door-in est un concept de syndic de copropriété en franchise dont le but est de rendre accessible ce métier aux futurs créateurs d’entreprise.

 

Derrière ce concept innovant qui casse les codes du métier de syndic se cachent 2 hommes aux profils bien différents mais au destin commun.

 

Christophe et Brieuc qui ensemble ont décidé de créer et de valoriser le métier de gestionnaire immobilier en reprenant à la fois les codes traditionnels de l’immobilier couplé à une approche digitale et moderne.

 

Mais qui sont ces deux hommes ?

 

Christophe Veyrières commence son aventure professionnelle dans le secteur bancaire. En 2009, il décide de prendre un virage à 180 ° en rejoignant l’entreprise familiale, spécialisée dans l’immobilier, le groupe EXCOGIM, avec, en poche, quelques compétences financières et juridiques.

 

En 2013, il en devient le Directeur général, en prenant la responsabilité de plusieurs cabinets d’administration de biens, à Paris. En 2018, il lance une activité de courtage d’assurances avec Montespan Assurance & Conseil, afin de répondre aux besoins croissants de la clientèle d’entreprises et de particuliers du groupe EXCOGIM.

 

Brieuc Oger Ruby lui est passionné de voile, il décide, de monter sa première entreprise en 2015, Hub-Grade, un agent immobilier digital, dédié aux Startup, TPE et PME et à leur besoin d’espace de bureaux. Véritable expert du digital, il ne s’arrête pas là en imaginant, par la suite, Focus qui propose une offre de colocation d’entreprises organisée sur le modèle du coliving.

 

Christophe et Brieuc se rencontrent en 2017, et décident de s’associer pour créer Door-in ! Tout d’abord, en passant par la digitalisation des cabinets d’administration de biens du Groupe Excogim, grâce à une plateforme imaginée par et pour des professionnels de l’immobilier !

 

La suite ? La création de la franchise Door-in, qui permet aux professionnels de l’immobilier de devenir des néo-syndics indépendants, innovants mais surtout leur permettant de revenir sur le terrain.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Door-in améliore la qualité de vie dans les copropriétés.
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :
Veuillez renseigner tous les champs obligatoires *