Deux nouvelles ouvertures pour les Demoiselles du Téléphone

Publié le 06/06/2022
tz5ws5-arcachon-meaux.png

Les Demoiselles du Téléphone, réseau de franchise spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouvelles agences.

 

Tiffanie Gronnier a ouvert son agence à Arcachon en Gironde (33) courant mars.

Après un parcours dans les services à la personne puis comme auxilliaire puéricultrice, elle a souhaité se mettre à son compte et créer son activité dans le domaine de l’accueil téléphonique qui l’attire depuis longtemps.

 

Emilie Dutein et Nathalie Fusser se sont associées pour implanter l’activité à Meaux en Seine et Marne (77). Leur agence a ouvert début mai. Emilie et Nathalie sont toutes deux issues de la restauration rapide (Mc Donald’s), Emilie a dirigé plusieurs restaurants et Nathalie a occupé des postes administratifs et marketing. Se connaissant depuis longtemps, elles ont souhaité s’associer pour créer leur activité dans le domaine des services aux entreprises et ont choisi Les Demoiselles du Téléphone.

 

« Notre réseau se développe bien et l’activité est en constante évolution. Sur le 1er Trimestre 2022, nous avons enregistré une progression du nombre d’appels traités de + 68% par rapport au 1er Trimestre 2021. Notre objectif est de traiter plus de 1,2 millions d’appels cette année, indique Yohan Thiebaut, Directeur du développement. »

 

Depuis début 2022, ce sont 4 nouvelles agences franchisées qui ont rejoint le réseau.

 

Les Demoiselles du Téléphone compte aujourd’hui 14 agences réparties sur tout le territoire.

 

Le réseau recherche de futurs porteurs de projets désireux de se lancer en franchise sur ce secteur d’activité à fort potentiel. Des nombreux secteurs géographiques sont à pourvoir partout en France.

Vous souhaitez plus d'informations ?