Toutes les actus En savoir plus
Apport personnel :
10 000 €
Investissement total :
30 000 €

Les Demoiselles du Téléphone a organisé fin octobre son séminaire annuel avec les partenaires du réseau.

19 novembre 2021 |
Les Demoiselles du Téléphone a organisé fin octobre son séminaire annuel avec les partenaires du réseau.

Les Demoiselles du Téléphone, réseau de franchise spécialisé dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professions médicales, libérales, artisans et PME, a organisé fin octobre son séminaire annuel avec les partenaires du réseau.

 

« Après une année compliquée due à la situation sanitaire, nous avions un vrai besoin de nous retrouver entre tous les membres du réseau dans une ambiance conviviale », indiquent Nathalie Cullerier et Yohan Thiebaut, les dirigeants du réseau.

 

Après un point sur les différents projets en cours au sein du réseau, ce fut aussi l’occasion d’accueillir quatre nouveaux franchisés : Aurélien Delpy, qui a ouvert une agence à Brive (19) avant l’été, Caroline Besse et Sophie Mercklé associées de l’agence de Fréjus (83), ouverte en septembre, et Loic Dereuck qui ouvrira sur le secteur de Metz (57) en décembre.
L’activité des Demoiselles du Téléphone n’a pas été impactée par la crise cette année et chaque agence a enregistré une progression de chiffre d’affaires à au moins deux chiffres.

 

« Le nombre de clients du réseau augmente régulièrement et la satisfaction client se maintient toujours à des niveaux très élevés » indique Yohan Thiebaut. L’enquête annuelle a indiqué un taux de satisfaction client de 4,9/5, et un taux de clients prêts à recommander le réseau de 98%. « C’est la preuve que notre savoir-faire est transférable et que nos méthodes permettent de
développer l’activité en conservant la qualité de service que nous revendiquons pour nos clients », précise Nathalie Cullerier, la fondatrice.

 

Les Demoiselles du Téléphone compte aujourd’hui 12 agences réparties sur tout le territoire.
D’autres ouvertures seront annoncées prochainement.

 

Rejoignez Les Demoiselles du Téléphone, votre succès est au bout du fil !

Vous souhaitez plus d'informations ?
Les demoiselles du téléphone, les spécialistes de l’accueil téléphonique personnalisé.
+ - Questions complémentaires et optionnelles (cliquez ici)
Secteurs d'activité retenant votre attention :
Précisez :
Précisez :
Précisez :